| 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Camalia Najos
Messages : 121 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 27 Localisation : Club, s'occupe des chevaux.
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Mer 9 Juin - 18:11 | |
| Cam' ralentit avec difficulté sa jument. La belle grise pommelée tremblait. | |
|
| |
Mio miriève Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 26 Localisation : Le Centre équestre
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Jeu 10 Juin - 20:51 | |
| tapote le cou de sa jument
"du calme ma belle... | |
|
| |
Camalia Najos
Messages : 121 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 27 Localisation : Club, s'occupe des chevaux.
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Sam 12 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
Mio miriève Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 26 Localisation : Le Centre équestre
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Sam 12 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Camalia Najos
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Lun 14 Juin - 19:50 | |
| -Bien... Mais Massaï semble nerveuse. | |
|
| |
Mio miriève Admin
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Lun 21 Juin - 18:51 | |
| le puma partit elle decendit et alla cherché sa selle, elle regarda l'instrument un air de degout. | |
|
| |
Camalia Najos
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Lun 21 Juin - 19:02 | |
| -Tu n'aime pas les selles? Cam' dessangla la sienne, après être sauter à terre. Elle soupira: le faux quartier était en lambeau, et les étrivière avez cédées. c'était irrécupérable. "Encore une selle à jeter, c'est pas donné ces machins là." Elle la découpa un peu plus de manière à ce qu'elle rentre dans son sac, puis remonta à cru. -On y va? | |
|
| |
Mio miriève Admin
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Dim 27 Juin - 12:59 | |
| ma selle est morte ..... sa va encore me coûter la peau du do ....
remonte a cru
ouais on y va .... | |
|
| |
Camalia Najos
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Lun 28 Juin - 11:36 | |
| *serre les mollets* *part au pas* Y'a une offre chez Mr. Bricolage... "2 selles achetées, une offerte" pendant 2 semaines! On pourrait se cotiser... | |
|
| |
Mio miriève Admin
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Lun 5 Juil - 20:02 | |
| ah oui mais... je ne possède qu'un euro ... | |
|
| |
Camalia Najos
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Mar 6 Juil - 13:46 | |
| Cam' la regarda avec des yeux ronds, puis éclata de rire. -Tu n'es pas du genre à économiser, toi! Bon, ce n'est pas grave... Je vais vendre deux ou trois bricoles inutiles, et ça ira, je pense. pas la peine de me remercier, c'est tout à fait naturel! Tient, on arrive... Le centre été maintenant en vu. | |
|
| |
Mio miriève Admin
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Dim 11 Juil - 20:20 | |
| je n'économise pas, je suis ruiner, je paille pour mon cheval, pour manger, je suis orpheline mes parents sont mort dans un accident d'avion et de puis je vit en mendiant ... | |
|
| |
Camalia Najos
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Dim 11 Juil - 20:45 | |
| Cam' fit une drôle de tête. Mmmh, évidemment; vu comme ça... -Moi, mes parents sont juste très pauvre, mais j'ai gagné une compet', ce qui me permet d'entretenir ma jument, et je suis inscrite ici grâce au pris que j'ai gagné. Elle descendit, remonta ses étriers, et dessangla. Elles avaient encore un petit bout de chemin à parcourir, mais Cam' voulait ménager sa jument. Elle semblait encore un peu perturbée du "décalage horaire"... Ou bien faisait la comédie pour ne pas trop travailler, elle pouvait s'attendre à tout avec elle... | |
|
| |
Mio miriève Admin
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Lun 9 Aoû - 16:36 | |
| Elle reflechit longuement, puis elle sortit un papier de sa poche
course a crut, premier prix 10000€ | |
|
| |
Camalia Najos
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Mar 10 Aoû - 21:25 | |
| -Wouah, pas mal! C'est ton meilleur prix? | |
|
| |
Mio miriève Admin
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Mar 10 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Camalia Najos
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Mer 11 Aoû - 15:13 | |
| -Cool! Moi aussi j'ai gagné un truc dans ce genre... Mais pas course à cru, ça j'ai jamais fais ^^' | |
|
| |
Mio miriève Admin
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Sam 14 Aoû - 23:29 | |
| avec qualité on adore ça ! | |
|
| |
Camalia Najos
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Dim 15 Aoû - 14:43 | |
| On pourrait tenter, toutes les deux, un de ces quatre? | |
|
| |
Mio miriève Admin
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Dim 15 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Camalia Najos
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Dim 15 Aoû - 20:09 | |
| Camalia sourit et rentra sa monture dans son box. (Euh, dis-moi: J'aime beaucoup Massaï, mais étant donné qu'elle... N'existe plus, est-ce que je peux changé de cheval? Ça me rend triste, étant donné que je ne pourrait plus jamais me promener avec elle... *larme à l'oeil* Ce serait exceptionnel, promis!) | |
|
| |
Mio miriève Admin
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Lun 16 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Camalia Najos
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] Dim 22 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] | |
| |
|
| |
| 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt] | |
|