Centre équestre La jument d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre La jument d'or

Bienvenue ! dans ce fabuleux Centre équestre nommé la jument d'or. Incarne un(e) cavalier(ère) adopte un cheval/poney/ponette/jument et vis, des amitiers entre cavalier, chevaux...etc... dort dans cet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camalia Najos

Camalia Najos


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27
Localisation : Club, s'occupe des chevaux.

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:53

~~mon petit personnage~~
Nom: Najos
Prénom: Camalia
Surnom: Cam'
Sexe: Féminin
âge: 13
Rang: Apprentie cavalière
Caractère Cam' est une gentille fille dans l'ensemble. Elle est néanmoins têtue, assez autoritaire (la p'tite chef x) ) et timide. Elle est tout de même très sympathique, gentille, aime aider les autres, et chante assez bien (^.^) Elle sait jouer de la guitare et du piano, et s'exerce à la batterie (Comme moi en vraie ^^)
Déscriptin physique: Elle est de taille moyenne, les yeux verts/marron/noirs (ça varie), les cheveux légèrement ondulés et blond très foncés/ châtains dorés/ noirs (Pas de nom pour définir) Elle a un sourire charmeur et les pommettes légèrement roses. Elle est assez musclée (bah comme une cavalière quoi ^^)
Comment je me suis retrouver dans se centre équestre: Une amie me la conseiller, et comme je cherchais à me perfectionner dans l'équitation... C'était un jour tranquille, il faisait beau (Enfin, pluie et vent) et j'étais en train de manger un Twix avec du Coca, quand Mio et venue et me la conseillé (Ça te va Mimi? ^^)
Dortoirs: A1 si possible ^^


~~ma monture~~
Son Prénom: Massaï Kiss Me
Sa robe: Grise pommelée Café au lait
couleur des yeux: Bruns Noisettes
Sa race: Euh, elle a du Pur-sang Arabe et Anglais, de l'Espagnol, même un peu de Mérens... Hé hé! *ne sait pas x)*
Son caractère: Elle est assez peureuse, un caractère de chipie, du genre a baisser les oreilles quand tu rentre dans le box et à te mordre quand tu essaie de la ressanglre , sauf avec moi parce qu'elle est habituée, elle est quand même très gentille, mignonne, belle, de très bonnes prédispositions pour le saut et le CROSS, ainsi que pour le dressage et les balades. Pour le CCE et le TREC en gros ^.^ Adorable, gentil, un peu nerveux, exeptionnel à l'obstacle et au CROSS, moyen au dressage (peu pas être parfait ^^) tout mignon en balade ^^
Ses habitudes: Manger, pointer ses adorable oreilles en avant tout en soufflant vers quelque chose (Objet, souche d'arbre...) (For Massaï & Kiss... ='() Et il change de couleur d'(yeux! (Si c'est vrai! Avant il les avait bleus, puis maintenant c'est couleur miel... <3 Tjs trop beau!)
Box n° 3
Comment je l'ai eu : Elle été à mon ancien centre équestre, elle avait 5 ans, et il fallait s'en séparer. Nous nous connaissions bien elle et moi, et sinon il fallait l'emmener à l'abattoir... Donc c'est voilà! ^^ On va dire à peu près pareil, va...
Joindre photo:([img]Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Massaa10[/img]
Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D 20016110
Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D 19873910
Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D 18729910Massaï n'est plus, voici donc Kiss Me.) (Massaï JTM tjs)

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D 07031314

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D 18048511
(Pas très photogiénique xD Mais il est magnifique <3)
~~TOC TOC, c'est qui derrière l'écran~~
Prénom: Anaïs
Age: Je sais plus! Ô.o
loisirs: Equitation, piano, guitare, batterie...
Pays: France, 09 Ariège plus précisément =D
Ou as-tu dénicher se forum ? Une amie ^^ Son admin. ;3
Comment trouve tu ce forum ? On va voir =D


Dernière édition par Camalia Najos le Dim 22 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mio miriève
Admin
Mio miriève


Messages : 146
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Le Centre équestre

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Re: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:20

bienvenue et oui sa me vas ton histoire, et oui tu peux dormir dans le dort A1, très jolie dada
Revenir en haut Aller en bas
https://lajumentdor.forumactif.org
Camalia Najos

Camalia Najos


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27
Localisation : Club, s'occupe des chevaux.

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Re: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:28

^^ Elle existe en plus, elle s'appelle Massaï et a 10 ans ^.^ C'est elle, c'est ma chouchoupinette <3
Revenir en haut Aller en bas
Mio miriève
Admin
Mio miriève


Messages : 146
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Le Centre équestre

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Re: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:06

ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lajumentdor.forumactif.org
Winry Avery

Winry Avery


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Re: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:42

Tu as mis un belle photo dit donc!^^Je fais ça pour te taquiner!
Revenir en haut Aller en bas
Camalia Najos

Camalia Najos


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27
Localisation : Club, s'occupe des chevaux.

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Re: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:34

Lol ^. ^
Revenir en haut Aller en bas
Winry Avery

Winry Avery


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Re: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:37

^^
Belle photos de Massai au fait!Je connaisait la premiere et la deuxieme mais apres....
Revenir en haut Aller en bas
Camalia Najos

Camalia Najos


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27
Localisation : Club, s'occupe des chevaux.

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Re: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:48

Ô.o Comment ça, tu es à Cantegril (CE)???
Revenir en haut Aller en bas
Winry Avery

Winry Avery


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Re: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:45

==' va voir ma presentation et tu verra qui c'est!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio miriève
Admin
Mio miriève


Messages : 146
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Le Centre équestre

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Re: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:00

encore jolie dada !
Revenir en haut Aller en bas
https://lajumentdor.forumactif.org
Camalia Najos

Camalia Najos


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27
Localisation : Club, s'occupe des chevaux.

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Re: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:15

^.^ Merci! Joli Dada, ça lui convient parfaitement! *gros bisous sur le nez de Kiss*
Revenir en haut Aller en bas
Mio miriève
Admin
Mio miriève


Messages : 146
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Le Centre équestre

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Re: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:52

Et mio elle a pas le droit aux bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lajumentdor.forumactif.org
Camalia Najos

Camalia Najos


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27
Localisation : Club, s'occupe des chevaux.

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Re: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:57

^.^ Bien sûr que si! hein, Kiss? Plus Kiss fait bisou, plus lui content!
Revenir en haut Aller en bas
Mio miriève
Admin
Mio miriève


Messages : 146
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Le Centre équestre

Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Re: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:15

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lajumentdor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D Empty
MessageSujet: Re: Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D   Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cam' débarque avec toujours plus d'entrain =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère balade. [Observe les oreilles de sa monture avec intérêt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre La jument d'or :: Les Présentations-
Sauter vers: