Centre équestre La jument d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre La jument d'or

Bienvenue ! dans ce fabuleux Centre équestre nommé la jument d'or. Incarne un(e) cavalier(ère) adopte un cheval/poney/ponette/jument et vis, des amitiers entre cavalier, chevaux...etc... dort dans cet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winry Avery

Winry Avery


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Empty
MessageSujet: Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^   Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:45

Nom:Winry(ça se prononce "wineri")
Prénom:Avery
Surnom:Win ou Ry-ry(je prefère Win!)

Sexe:Feminin*soupir*Ca se voit pas?
âge:17 ans
Rang: (Apprenties Cavalier, Professeurs d'équitation, Les professionels de l'équitation, Les juges et animateurs de concoures, admin):Cavalier
Caractère (1 ligne minimum):Winry a un caractère doux et comprehansif.Elle est prete a tout pour sauver ses amis.Mais quand elle delire par contre la,et delire mais carrement.Son surnom en tant que délire c'est la folle dingue alors...

Déscriptin physique: (1ligne minimum):Winry a les cheveux blon-roux et de magnifique yeux bleus.

Comment je me suis retrouver dans se centre équstre: (1ligne mm)Winry et orpheline.Sa mere est morte en lui donnant naissace et son pere dans un accident.Elle n'avait que 7 ans.Elle a été plaçée dans une maison d'acueil qui se trouvait juste a coté dun centre equestre...vous devinez la suite.

Dortoirs:A2


~~ma monture~~
Son Prénom:Eternal

Sa robe:Noir de jais

couleur des yeux:bleu profond

Sa race:La race du Criollo

Son caractère: (1 ligne mm):Etrenal est gentil,fidèle et patient.Il adors les pommes.Il adors l'eau.Quand nous sommes en balade,m'arrete pour qu'il puisse patauger un peu.A la mer,c'est pareil.Mais qui c'est qui le nettois?C'est moi bien sur!

Ses habitudes:Dès qu'il te vois,il hennit pour te saluer.Je prend toujours un pomme pour la lui donner.Dès que tu l'a sellé,il t'invite a monter en...comment dire en faisant un reverance!

Box n° .3.

Comment je l'ai eu :Sa mere est morte d'un maladie.Mon pere quand il etait encors en vie,l'a retrouvé seul devant sa mere donc,il l'a prit.

Joindre photo::
Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ 119589851972cq33
Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Img4255
Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Chevalnoirfrison






~~TOC TOC, c'est qui derrière l'écran~~
Prénom:Andrea
Age:12 ans
loisirs:lire,ecouter de la musique(a love muse and paramore!)faire du vélo et du roller...
Pays:France
Ou as-tu dénicher se forum ?:Une amie me la conseiller *clein d'oeil*
Comment trouve tu ce forum ?:
Par l'adresse que mon amie m'a donné!


Dernière édition par Winry Avery le Sam 5 Juin - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams

Hayley Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon dada

Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^   Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:18

Bienvenue^^

Youpiii!!!!!!!!! Elle aime Paramoreeeeuuuuuuh!!!!

Ps:C'est pour ca que j'ai mis en image Hayley Willimas et je me suis appeller comme ca x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclansdescreatures.forumactif.com/
Winry Avery

Winry Avery


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^   Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:26

^^
Ouai c trop cool surtout decode,j'adors!
Revenir en haut Aller en bas
Mio miriève
Admin
Mio miriève


Messages : 146
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Le Centre équestre

Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^   Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:32

XD bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lajumentdor.forumactif.org
Winry Avery

Winry Avery


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^   Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:34

Merçi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Winry Avery

Winry Avery


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^   Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:36

Le truc ou je n'arrive pas,c'est de mettre les photo du chaval sur la présentation....
Revenir en haut Aller en bas
Mio miriève
Admin
Mio miriève


Messages : 146
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Le Centre équestre

Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^   Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:41

laisse faire didi
Revenir en haut Aller en bas
https://lajumentdor.forumactif.org
Winry Avery

Winry Avery


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^   Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:02

Merçi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio miriève
Admin
Mio miriève


Messages : 146
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Le Centre équestre

Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^   Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:04

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lajumentdor.forumactif.org
Winry Avery

Winry Avery


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^   Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mio miriève
Admin
Mio miriève


Messages : 146
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Le Centre équestre

Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^   Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:19

précision: l'étalon n'est pas une race mais vue ton cheval je dirai: la race du Criollo
Revenir en haut Aller en bas
https://lajumentdor.forumactif.org
Winry Avery

Winry Avery


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^   Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:43

Ok!^^Merçi!
Revenir en haut Aller en bas
Camalia Najos

Camalia Najos


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27
Localisation : Club, s'occupe des chevaux.

Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^   Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:49

Mdr Ah, d'accord, je comprend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^   Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prsentation de Winry Avery!La folle dingue est dans la place!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre La jument d'or :: Les Présentations-
Sauter vers: